Würth
Affiche Wuth 2016 Piano et champagne BD
 Crédit photo Musée Würth
 
 
Piano au Musée Würth Avec la participation de  Patricia H MILLET Champagne Gabriel Boute

 
Le seul grand festival de piano en Alsace
Du vendredi 28 octobre 2016 au dimanche 6 novembre 201
 
Pat à wurth 2018

POUR LA LOCATION DE L'ESPACE COCKTAIL
Les particuliers et les privés peuvent cliquer sur le lien suivant
pour réserver
http://www.musee-wurth.fr/wp/index.php/espace-cocktail/

 

Découvrir 


 
S’inscrivant dans le sillage des « week-ends du piano » lancés en 2010, le Musée Würth fête en 2016 la première édition de « Piano au Musée Würth » qui s’impose à présent par l’envergure de sa programmation riche et variée comme le seul grand Festival de piano en Alsace, offrant un rayonnement incomparable à cette si belle région et à la ville d’Erstein !
Il se déroulera  du 28 octobre au 6 novembre 2016. La mission de cette manifestation hors du commun est de faire vivre le piano Roi dans tous ses états, sur deux grands week-ends, au rythme de récitals par des solistes internationaux renommés,  concerts de musique de chambre, Masterclasses.
 
Certains artistes issus de la région d’Alsace seront également présents, tout comme de  magnifiques jeunes talents à l’aube d’un brillant avenir.  Le désir de transmission est un objectif essentiel et les Masterclasses donneront l’opportunité à de jeunes pianistes encore en formation de se perfectionner et se produire en public. Le répertoire éclectique mis à l’honneur fera se côtoyer les grands chefs d’œuvres du répertoire pianistique de Beethoven, Brahms, Schumann, Chopin, Liszt, Debussy, Ravel, Prokofiev ou Albéniz, avec des airs célèbres d’Opéra ou le piano se substituera à un grand orchestre, et des œuvres plus rares et originales rarement données à entendre.  La musique française et le grand répertoire romantique y tiendront également une place de choix.
 
festival du piano WURTH .jpg copie CopieMiss Pat et André ManoukianWurth JF ZYGEL
 
 
 
 
LOGOBOUTET PERSONNAGE 03